Langues vivantes portugais

Les certifications de notre organisme de ce formations

PROGRAMME DE LA FORMATION
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
- Déterminer les attentes et les besoins des clients et des prospects. Définir votre stratégie markéting. Etablir un plan d'actions marketting et communication.
- Acquerir la méthode et les outils permettant de mieux appréhender le marché. Accroître les capacités d'innovation de l'entreprise en proposant de nouveaux axes de développement (produits, cibles, circuits de distribution)
- Définir l'action et établir un rétroplanning. Optimiser la gestion de vos bases de données. concevoir le document.
CONTENU DE LA FORMATION
- Définir et concevoir votre stratégie markéting (2jours / 14 heures)
- Analyse du marché en France et/ou à l'exportation (1 jour / 7 heures)
- Définir et mettre en place votre stratégie commerciale (2 jours / 14 heures)
- Concevoir et mettre en place action de marketing opérationelle ( 1 jour / 7 heures)

SUIVI DE L'EXECUTION ET EVALUATION DES RESULTATS
- Feuilles de présence.
- Questions orales ou écrites (QCM)
- Mises en situation
- Formulaire d'évaluation de la formation

RESSOURCES TECHNIQUES ET PEDAGOGIQUES
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
- Documents supports de formation projetés
- Exposés théoriques
- Etudes de cas concrets
- Quiz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation