Nos résultats

Dans un souci constant d’amélioration, nous évaluons régulièrement la qualité de nos actions de formation, par l’analyse de votre retour d’expérience, votre satisfaction, l’efficacité de nos prestations dans l’évolution des compétences et des organisations, la qualité de service fourni aux financeurs…  

Le bilan présenté à titre d’exemple repose sur quelques sessions conduites d’octobre 2020 à février 2021 (2 en présentiel, 2 à distance, 5 en auto-formation (e-learning) pour lesquelles 98 % de nos stagiaires ont répondu à notre questionnaire d’évaluation.

Vos témoignages :  

Je m’étais documenté, j’ai lu. Mais là c’est clair, bien structuré, les exemples sont concrets et l’animation est très adaptée » Laurence – Consultante qui a suivi notre formation E-Reputation et Personnal Branding.

« Les outils et la méthode me parlent mais j’ai surtout compris l’importance du cadre à mettre en place et des objectifs à discuter et à fixer au préalable. C’est vraiment ce qu’il y a de plus important » Marie – Chef Cuisinier qui a suivi notre formation Mettre en place le PMS en restauration commerciale.

« Les apports croisés d’outils concrets et de concepts ont fait évoluer mes représentations. Il me tarde de mettre en place un nouveau style de management adapté   » Karine – chef de projet qui a suivi notre formation Intégrer les conditions de travail dans les projets de transformation

« L’alternance apport théorique / apport pratique m’a permis d’appliquer les bons gestes et de gagner du temps  » David – agent d’entretien salarié chez Onet Drôme Ardèche qui a suivi notre formation Nettoyage et Désinfection en milieu agroalimentaire

« Les objectifs sont atteints. J’ai acquis une méthode qui me permet de comprendre comment on intègre les RPS dans le DU. La méthode me paraît assez simple à utiliser » JM – salariée de Hafner  qui a suivi notre formation Inscrire les risques psychosociaux (RPS) dans le DUERP