Dans un souci constant d’amélioration, nous évaluons régulièrement la qualité de nos actions de formation, par l’analyse de votre retour d’expérience, votre satisfaction, l’efficacité de nos prestations dans l’évolution des compétences et des organisations, la qualité de service fourni aux financeurs…

Les bilans présentés à titre d’exemple reposent sur quelques sessions conduites d’octobre 2020 à février 2021 (en présentiel, en auto-formation e-learning) pour lesquelles plus de 50 % de nos stagiaires ont répondu à nos enquêtes d’évaluation.





Vos témoignages : 

Je m’étais documenté, j’ai lu. Mais là c’est clair, bien structuré, les exemples sont concrets et l’animation est très adaptée » Claudine – Chef de rang qui a suivi notre formation E-Reputation et Personnal Branding.

« Les outils et la méthode me parlent mais j’ai surtout compris l’importance du cadre à mettre en place et des objectifs à discuter et à fixer au préalable. C’est vraiment ce qu’il y a de plus important » Jean-François – Chef Cuisinier qui a suivi notre formation le PMS en restauration commerciale.

« L’alternance apport théorique / apport pratique m’a permis d’appliquer les bons gestes et de gagner du temps  » David – agent d’entretien salarié chez Onet Drôme Ardèche qui a suivi notre formation Nettoyage et Désinfection en milieu agroalimentaire